Vivez la Drupa avec l’UNIIC !

Une offre voyage « clés en mains », la mise à disposition d’un espace dédié au sein du stand collectif « Frenchprint » porté par l’UNIIC, en partenariat avec l’IDEP, Imprim’Vert, et Grenoble INP-Pagora. Et enfin : une demi-journée consacrée à un « parcours d’innovation », synthèse guidée et commentée des innovations les plus marquantes du Salon, organisé par Grenoble INP-Pagora. Autant de bonnes raisons de vivre la Drupa avec l’UNIIC…

Vous innovez ? Vous développez des produits, des concepts ou des services qui vous démarquent de vos concurrents et des marchés traditionnels ? Vous souhaitez les présenter à l’international et vous ouvrir vers l’export ? Si vous avez répondu oui à ces questions, le stand de l’UNIIC à la Drupa sera pour vous l’occasion de présenter vos savoir-faire aux donneurs d’ordre du monde entier…

 

« L’espace Frenchprint », kézako ?

 

Idéalement situé près de l’entrée principale, le stand UNIIC se trouvera dans le hall 6 dédié au converting / packaging / postpresse, au prépresse / print et aux futures technologies.  L’offre « connectée » portée par l’UNIIC, en partenariat avec l’IDEP, Imprim’Vert et Grenoble INP-Pagora, réunira des initiatives d’excellence afin de mettre en avant les imprimeurs français et soutenir l’émergence d’un modèle responsable. Cet « Espace Frenchprint », tel qu’officiellement baptisé, se veut également l’occasion de vous accueillir et mettre à votre disposition un espace dédié : profitez de cette vitrine pour inviter vos clients et faire ainsi la démonstration de votre dynamisme. Notre proposition se veut simple, efficace et à la portée de tout budget : mise à disposition pendant une journée ou plus d’un espace dédié sur le stand UNIIC avec banque d’accueil, table, chaises, porte-revues, café, boissons : 1000 € HT / jour pour les adhérents UNIIC, 1500 € HT / jour pour les non-adhérents. Il vous suffira d’apporter un roll-up aux couleurs de votre entreprise et votre documentation. Devant le succès rencontré par nos formules, seules quelques places sont encore disponibles. Aussi, ne tardez plus à nous contacter !

 

Le « parcours d’innovation » : une demi-journée pour comprendre l’essentiel

 

Enfin, un parcours d’innovation balayant les nouveautés les plus fortes du salon vous sera également proposé : c’est notre partenaire, Grenoble INP-Pagora, qui sera votre guide une demi-journée durant, pour ne rien rater de ce que cette Drupa 2016 proposera de plus novateur et essentiel.  Mais ce sont encore les élèves ingénieurs qui en parlent le mieux : « Nous vous proposons un parcours original présentant les innovations qui nous ont paru les plus marquantes pour cette édition 2016 et couvrant quatre grands domaines : les procédés d’impression, le packaging, l’impression 3D/fonctionnelle et le multicanal. Au cours de deux demi-journées, vivez au rythme de présentations organisées spécialement pour vous ». C’est en ces quelques mots que les élèves ingénieurs de Grenoble INP-Pagora annoncent leur bien-nommé « parcours d’innovation , qui viendra donc rythmer, les 3, 4, 6 et 7 juin prochains, une Drupa qui a vu l’UNIIC construire un « Espace Frenchprint » à la fois collaboratif et miroir de l’excellence de l’offre française.

Nous vous proposons un parcours original présentant les innovations qui nous ont paru les plus marquantes pour cette édition 2016 et couvrant quatre grands domaines : les procédés d’impression, le packaging, l’impression 3D/fonctionnelle et le multicanal. Au cours de quatre demi-journées, les 3, 4, 6 et 7 juin prochains, vivez au rythme de présentations organisées spécialement pour vous. Les élèves de Grenoble INP-Pagora

Si vous êtes intéressé, remplissez le formulaire d’inscription et laissez-vous guider !

 

Retrouvez-nous stand 6B09 !

Contact :

contact@uniic.org – 01 44 08 64 46

 

En 2012, la Drupa, c’était : 315 000 visiteurs, 10 % issus de la R&D et du Design, 10 % de la Vente et de la Distribution, 7 % de la Publicité et du Marketing, 4 % des Achats, 3 % des Services, 2 % de l’Information et la Communication, 8 % Autres (principalement des imprimeurs ou des acteurs directement liés à la production). La répartition par pays était de 56 % d’Européens dont 10 % de Français, 21 % d’Asiatiques, 14 % d’Américains,  6 % d’Africains et 3 % en provenance d’Océanie.