Évidemment nous n’attendions pas des applaudissements aux fenêtres à 20h00… Mais nous voulions juste partager ces quelques bribes de messages qui, parmi beaucoup d’autres reçus, nous font chaud au cœur : quelles plus belles preuves, s’il en était besoin, de la complicité qui peut exister entre l’Uniic et ses adhérents… ? Et quelles plus belles preuves de notre utilité et de notre efficacité pour les imprimeurs de toutes tailles…

Merci pour tout le travail accompli en ce moment et depuis bientôt 2 mois, c’est très utile pour naviguer dans cette situation extraordinaire.

GDHauts-de-Seine

Bon courage à tous et recevez toute notre amitié.

CTCantal

Merci encore et bravo pour vos Com’Uniic : du contenu et du rythme, bien utile dans ces temps troublés.

HBRhône

Merci pour votre retour et merci du travail accompli pour nous tous.

RVNord

Je tenais juste à vous envoyer mes remerciements pour le travail remarquable que réalise actuellement votre équipe : ces communications quotidiennes sont vraiment intéressantes, importantes, vitales pour maintenir le lien.

Je vous envoie ainsi qu’à vos équipes mes pensées les plus amicales et positives.

RCIsère

Cordialement et merci de votre dévouement

JMAveyron

Un grand Merci pour le mail d’info relatif à notre demande. Nous devons reprendre contact et ne manquerons pas de vous tenir informé.

LBAveyron

Pour de la bonne et véridique info sociale je ne comprends pas les imprimeurs qui ne sont pas à l’Uniic, le seul syndicat reconnu représentatif de l’imprimerie…

CDEure

Merci pour votre remarquable accompagnement.

JPMLoiret

Nous tenons également à vous remercier pour la bonne organisation de vos événements dont nous revenons toujours ravis et plein de projets.

PTCôtes-d’Armor

Et un grand merci pour votre organisation parfaite.

IPEure-et-Loir

Merci beaucoup, bonne fin de semaine et encore merci d’avoir pris le temps de me répondre alors que je vous sais très occupé…

MSMeurthe-et-Moselle

Grace à vous nous sommes en train de finaliser les paies qui doivent être virées demain. C’est tout bon ! Merci à toute l’équipe UNIIC.

VRSaône-et-Loire