Et le 61ème Cadrat d’Or est décerné à…

C’est l’imprimerie CGP Etiqroll qui inscrit son nom au palmarès de ce 61ème Cadrat d’Or, pour sa première participation. Une performance d’autant plus remarquable que l’entreprise est positionnée sur un marché – celui de l’étiquette adhésive – que d’aucuns auraient pu considérer moins “compatible” avec les critères de sélection inhérents à ce type de distinction. Un non-sens pour Pascal Lenoir, Président de la CCFI et Directeur de production chez Gallimard, lors de l’annonce du résultat sur le salon Graphitec : “Peu importe le support, peu importe le procédé, tout participe à enrichir notre Industrie” soulignait-il en effet, dans une volonté de désinhiber les industriels qui hésiteraient encore à tenter leur chance…

L’UNIIC adresse à CGP Etiqroll, une entreprise adhérente, ses plus vives félicitations pour ce prix mérité, qui vient couronner le travail de toute une chaîne de personnes et de compétences. Un point sur lequel Pascal Lenoir insistait tout particulièrement : “Nous irons directement dans l’entreprise pour remettre ce prix à l’ensemble des équipes. Rarement les compliments arrivent jusqu’aux équipes qui travaillent dans les ateliers, or c’est un collectif que nous voulons récompenser”.

 

Véronique Pivat, Présidente du Jury, ici avec Pascal Lenoir, évoquait une victoire qui a su “faire l’unanimité, après quelques discussions”.